
Au coeur des commerces de Magnac Bourg, maison non mitoyenne disposant au rez de chaussée, 64 m² de bureaux rénovés avec une entrée, uns salle centrale de 21 m², trois bureaux de 12,5 m²/ 9.6 m² / 8 m², un wc et un accès sur le jardin. A l'étage, un appartement en bon état comprenant un salon, deux grandes chambres, une salle d'eau avec wc, une cuisine séparée. Le rez-de-chaussée est très adapté pour une profession libérale (anciennement cabinet de kiné), chauffage individuel électrique avec son propre compteur électrique et son propre compteur d'eau. L'étage est non chauffé : ancienne chaudière fuel hors service (radiateurs fonte présents), double vitrage pvc. Les tableaux électriques ont été refaits. Cour sur l'arrière avec petites dépendances. Jardin. LES PLUS : les deux parties pourraient communiquer à nouveau au besoin et former un seul grand logement. Tous commerces à pied. A20 et Intermarché à 3 min
vitre sur entrée mais pas de fenêtre
+ wc
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 4 750 € et 6 460 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.