Bel appartement de type 3 idéalement situé secteur ouest de LIMOGES à proximité de tous les commerces et des facultés. L'environnement est calme et résidentiel.
Au 3ème et dernier étage d'une petite copropriété, sans ascenseur, il se compose d'une entrée desservant une cuisine séparée, un salon /séjour de 27m² donnant sur une terrasse exposée Sud-Ouest avec une belle vue dégagée sur la ville.
Deux chambres de 11,50m² et 10,30 m² dont une avec rangements, une salle de bains avec douche ainsi qu'un toilette séparé viennent completer l’ensemble. Le logement bénéficie d'un garage de 19m² (avec électricité) ainsi que d'une cave. Chauffage individuel électrique, double vitrage PVC de 2022, ravalement de façade réalisé l'année dernière.
Les plus : Faibles charges, secteur prisé, dernier étage, grand garage.