Belle maison familiale construite en 2003, de 165 m², sur un terrain entièrement clôturé de 3 000 m², située sur la commune de Bonnac-la-Côte, à seulement 20 minutes de Limoges. Secteur calme.
Au rez-de-chaussée, elle se compose d’une entrée, une cuisine équipée et ouverte sur une spacieuse pièce de vie de 52 m² équipée d’un poêle à bois et donnant directement accès à une grande terrasse exposée plein sud. Côté nuit, trois chambres de 12 m², 12,58 m² et 10,11 m² ainsi que d’une salle de bains équipée d’une baignoire et d’une douche et un WC séparé. Un cellier avec espace buanderie et une chaufferie complètent cette partie.
À l’étage, un couloir dessert deux chambres avec rangements, une salle d’eau avec WC ainsi qu’une troisième chambre mansardée offrant ainsi de nombreuses possibilités pour accueillir une grande famille, aménager un bureau ou une salle de jeux.
À l’extérieur, vous profiterez d’une piscine équipée d’une pompe à chaleur et d’un volet motorisé, et d'une terrasse en travertin réalisée en 2025. Un abri voiture ainsi qu'une pièce supplémentaire accessible depuis l’extérieur, servant de stockage, viennent compléter le bien.
Vaste espace de stationnement en enrobé réalisé en 2025, permettant d’accueillir de nombreux véhicules.
Chauffage par poêle à bois et pompe à chaleur.
Une maison familiale aux beaux volumes, offrant 5 à 6 chambres, de nombreux espaces de rangement et un extérieur particulièrement agréable avec piscine, le tout dans un environnement verdoyant à proximité de Limoges.