Coup de cœur assuré pour ce très bel appartement en Duplex de 121m² au sol et 83,90m² Carrez, 3 chambres, au dernier étage d'une petite copropriété dans le secteur Churchill à Limoges.
Rénové avec goût, cet appartement traversant offre une belle pièce de vie de 45 m² comprenant une cuisine ouverte de la marque SCHMIDT, un lumineux salon-séjour avec un espace salle à manger, ainsi qu'une salle d'eau avec WC.
À l'étage, une mezzanine de 26m² desservant 3 chambres de 14m², 14,10m² et de 9,90m² avec rangements, ainsi qu'une salle de bains et un WC séparé.
Petite copropriété bien entretenue de 5 copropriétaires. Absence de travaux dans la résidence ainsi que dans l’appartement. Faibles charges (72,80€ mensuels), chauffage individuel électrique, fenêtres double vitrage PVC.
Les finitions soignées, les beaux volumes, le charme de l'ancien, font de cet appartement un produit rare à la vente.